Airsot team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsot team

Forum de l'association d'amateurs Rennais.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Desert Eagle .50AE à klolko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:26

Bon, et bien commençons par le commencement.

La boîte

Le Desert Eagle .50AE à klolko P1506071319yi6

C'est une boîte que personellement je trouve moche, et en plus, on voit que la bille fait la totalité du diamètre du cannon, ce qui est totalement faux, car un vrai desert eagle en .50 à un diamètre supérieur à 12mm!! Un moins donc. Passons à l'ouverture.


Le Desert Eagle .50AE à klolko P15060713191iw7

J'ai mis un peu de temps à me rendre compte que c'était un velcro, mais ça n'a pas posé de problèmes. On peut voir le monstre, la tigette de rechargement (malheureusement elle a été cassée en partie et j'ai donc du la remplacé par une reglette de pas "warhammer"), ainsi que l'emplacement d'un sachet contenant environ 100 billes. Po
ur les avoir tirées je peux vous dire que c'est du 0,20 grammes.

Pour finir l'ouverture, il sagit d'une ouverture standard du coté de la poignée du Desert Eagle. Maintenant, il sagit de le sortir.

Le Desert Eagle .50AE à klolko P1506071320tn1

Le voilà sorti de la boîte.

Maintenant, la deuxième meilleure partie de la review; la prise en main.

Le Desert Eagle .50AE à klolko P15060713213jm2

Oulààà!! C'est du lourd! 900 grammes de poids étendus sur 26 centimètres de longueur!!
Essayons de viser pour voir...

Le Desert Eagle .50AE à klolko P15060713212ua9

Bon alors là on voit que le point au bout du cannon est petit, mais cela vient de mon portable, qui ne prend pas des photos de qualité. Sinon, le viseur est très large, ce qui peut constituer un désaventage sur les personnes qui n'y sont pas habituées.

Bon, vous me direz, c'est très bien tout ça! Mais en cas de problème, il faut le démonter! ça veut dire enlever une voire 2 goupilles, risquer de perdre des morceaux, et, sur un terrain de type forêt, c'est désastreux!!
Eh beh non, le démontage de ce magnifique monstre se fait en 2 temps 3 mouvements. Mon meilleur temps est de 1 seconde 49!! regardez:

Le Desert Eagle .50AE à klolko P1506071322hh8

A partir de là on pousse le cannon vers la culasse, puis on appuye sur le boutton qui se situe à l'opposé de la molette, puis on tourne la molette jusqu'au maximum.

Le Desert Eagle .50AE à klolko P15060713221ll2

Maintenant, c'est pas plus compliqué. Il suffit de tirer le cannon vers l'opposé de la culasse, et quand on sent une résistance, de le lever, et hop! a pu de cannon!!

Maintenant, il reste à enlever la culasse. Maintenez la détente appuyée, puis tirez la culasse vers la position du cannon. Si vous sentez une résistance, remettez la culasse en position et recommencez. Avec le temps, on apprend à faire ça très vite.

Voici de Desert Eagle démonté:

Le Desert Eagle .50AE à klolko P1506071323mi1

Avec en haut, le cannon, à gauche, la poignée, à droite, la culasse et au milieu, le chargeur.

Et le hop up dans tout ça?? est-ce qu'il faut le démonter comme ça pour y avoir accès? galère galère!!

Et bien non!! même pas! Il suffit de bloquer la culasse avec l'arrêtoir (qui se situe sur le coté gauche et est très confortable), et de tirer légèrement le cache se situant à l'arrière du cannon (ben oui, pourquoi poser un hop up à la sortie du cannon?)

Le Desert Eagle .50AE à klolko P15060713231tc1

Bon alors ici je l'ai démonté, mais c'est juste pour que la photo ne sois pas trop mauvaise.

Quoi d'autre? Ah! le cran de sureté. Il y a trois positions, qui portent mal leur nom, sauf la dernière. La première, dite "Auto" (ce pistolet etant un manuel, je ne vois pas pourquoi il tirerait en automatique :/), la deuxième, dite "Semi" (ça tombe sous le sens!), et la dernière, dite "Safe" (elle bloque la détente ainsi que la culasse).

Les images ici:

Le Desert Eagle .50AE à klolko P1506071326cc6

La position "Auto" imitant les ailes de l'aigle lorsque l'on vise

Le Desert Eagle .50AE à klolko P15060713251ut6

La postition "Semi" à mi-chemin entre "Auto" et "Safe"

Le Desert Eagle .50AE à klolko P15060713261nz3

Et la position "Safe", où vous ne pourrez ni activer la détente, ni tirer la culasse.

Je n'ai pas beaucoup parlé du chargeur, me direz vous, et bien le voici en image:

Le Desert Eagle .50AE à klolko P1506071327bn9

On peut voir 4 ronds, qui correspondent sur le real steel à des trous, pour voir combien de balles il nous reste, ainsi qu'un truc bizarre en haut. Et bien sachez que ce truc bizarre ne sert pas du tout à rien!! c'est lui bui active l'arretoir de culasse automatiquement quand le chargeur est vide!.
Sinon, le chargeur du Desert Eagle peut contenir au maximum 26 billes, ce qui est tout à fait honorable pour un modèle spring.

Malheureusement, à cause de rafales de vent dont la vitesse est supérieure à 30Km/H, je n'ai pas pu effectuer les tests de tir aujourd'hui. Ils sont à venir dès que possible, quand la météo se sera calmée.

En attendant, vengez vous sur les caractéristiques!

Nom: Desert Eagle.50 AE
Poids: 900 grammes
Longueur: 26 centimètres
Marquages: Porte le logo "IMI" sur la poignée, sur le coté gauche, "DESERT EAGLE .50AE PISTOL
ISRAEL MILITARY INDUSTRIES LTD.(I.M.I)
Sur le coté droit, "MAGNUM RESEARCH INC. MINNEAPOLIS MINN.
MADE IN TAIWANN"
Corps: ABS anit-impact
Intérieur: métal
Puissance: Sur la boîte, 0.43 joules. Je l'estimerais plutôt à 0.6joules.
Hop up: reglable


Les tests de Tir

Bon alors pour les acharnés de tests, j'ai testé sur toutes les positions du hop up. Les billes utilisées étaient des billes de 0,20 grammes et le vent etait négligeable à une portée en dessous de 9 mètres environ, et chaque test a été effectué avec 10 billes.


Test à 5 mètres:
Hop up minimum, rien à redire, vous pourriez presque viser un oeil!
Hop up un peu plus fort: Pareil, très précis, cependant la "détonation" à l'impact est légèrement moins forte
Hop up à la moitié: On constate une légère hausse de la bille lors de sa trajectoire, mais rien de méchant:
Hop up fort: Le tir est précis, la bille ne remonte pas autant que lorsque le hop up est à la moitié (si c'est vrai!!)
Hop up maximum: Alors là, j'ai été très surpris, la bille est déviée sois vers la gauche, sois vers la droite!!

Test à 10 mètres:
Hop up minimum: Le tir reste étonemment précis, mais la bille commence légèrement à redescendre en bout de course.
Hop up un peu plus fort: La bille n'est pas touchée par l'effet du vent, et le tir est correctement précis.
Hop up à la moitié: La bille reste précise et ne remonte pas trop.
Hop up fort: L'effet du vent se fait ressentir, la bille est légèrement déviée par le vent et est moins précise, on touche assez facilement un homme.
Hop up maximum: Imprécis, la bille est fortement déviée sur les cotés.

Test à 15 mètres
Hop up minimum: Il faut remonter le viseur pour toucher la cible, la bille est légèrement touchée par le vent. Le tir reste précis.
Hop up un peu plus fort: Il faut remonter légèrement le viseur pour toucher la cible, la bille est aussi légèrement déviée par le vent, et le tir reste précis.
Hop up à la moitié: On touche la cible sans remonter le viseur, la bille n'est presque pas touchée par le vent, le tir est précis.
Hop up fort:La bille est déviée vers le haut une fois sur 3 je dirais. Le tir est donc insuffisament précis.
Hop up maximum: La bille est fortement déviée vers le haut 3 fois sur 4, le dernier tir est étonnement précis.

Test à 20 mètres
Hop up minimum: Dis donc!! qu'est ce qu'il faut remonter le viseur pour toucher la cible!!
La bille n'est toujours pas déviée par le vent.
Hop up un peu plus fort: Tir imprécis, je me passe de commentaires.
Hop up à la moitié: Là c'est intéressant, car la bille est assez précise, elle vole droit sur environ 12 mètres puis commence à redescendre.
Hop up fort: Et ben je vous conseille ce reglage pour le tir à 20 mètres! La bille n'est presque pas touchée par le vent, et ne redescend presque pas!
Hop up maximum: Même chose que pour le tir à 15 mètres.

Test à 25 mètres
Hop up minimum: Y a pas à tortiller! presque pas moyen de toucher la cible!!
Hop up un peu plus fort: Même chose, sois la bille tombe devant, sois elle part sur les cotée (peut être l'effet du vent?)
Hop up à la moitié: Sans ce satané vent, je suis sûr que je pourrais l'avoir plus de 1 fois sur 10!!
Hop up fort: Mieux, la bille est fortement touchée par le vent en bout de course, ce qui provoque une forte improbabilitée de toucher la feuille A4.
Hop up maximum: Le tir est... comment dire... étrange, la bille monte, puis redescend juste assez pour toucher la feuille la plupart du temps!


Les + les -
Les plus
Son poids (900 Grammes, c'est le plus lourd des springs!!)

La sécurité ambidextre (Moi qui suis gaucher, ça aide!)

Le style (Ben oui, c'est quand même un Desert Eagle!]

Sa capacité de chargeur (25 billes tout de même)

Le hop up règlable (malheureusement ils ne le sont pas tous...)

La taille du monstre (un plus pour les gens ayant des grandes mains et qui cherchent désespérement à les remplir)

L'extérieur plastique (avec les reflets du soleil, ça donne un aspect "Sell Shadé"

Le plastique utilisé (sacrément résistant, étant donné le nombre de chutes encaissées)

Les moins
Son poids (j'ai du mal à le tenir plus de 5 minutes à bout de bras)

L'exterieur plastique (Ben oui, malgré l'aspect dessin animé, j'aurais préféré un truc en métal)

La taille (J'ai un copain avec des petites mains, il accède mal à la sécurité, et à tendance à le faire tomber XD)

Le viseur large (en oui, il faut s'y habituer)

Son prix (70€ pour un spring! heureusement que c'est l'un des meilleurs!)

La puissance (je ne la trouve pas insuffisante, mais je trouve qu'elle ne correspond pas avec le style du DE, mais bon, on ne peux pas tout avoir pour 70€! mdr)


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien

julien


Nombre de messages : 93
Localisation : Betton
Date d'inscription : 04/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22

tres belle presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : vezin
Date d'inscription : 04/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:30

J' attend le reviewdu m4 avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam.1fr1.net
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:02

Moi j'attends le M4 avec impatience!! XD
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:09

T' as du passer un temps monstre pour le faire. BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

Ben 20 minutes, le temps de prendre les photos et des notes.

Sinon, je compte l'arranger parce que tout est un peu dans le désordre. Et puis j'ai toujours pas fait les tests de tir! il pleut aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:51

Pas mal et vivement la review du M4
Revenir en haut Aller en bas
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:08

Mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:51

Pour te faire patienter jusqu'a l'arrivé du m4 , je te laisse une review en anglais sur le m4 : https://www.youtube.com/watch?v=0i-QQRPBISU (tous que tu as à faire c'est de faire copier coller dans la barre d'adresse)
Revenir en haut Aller en bas
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:09

Celle là je l'ai vue 3 fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : vezin
Date d'inscription : 04/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

Tu peux m' envoyer le lien de ton M4 stp Adrien ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam.1fr1.net
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:11

Lol je n'ai pas de lien, c'est une marque espagnole, et je n'ai trouvé aucun site... sur la boîte il est écrit "SOC". Demdandes à kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Le desert Eagle étant devenu à risques, c'est à dire les deux vis qui retenaient le ressort ont failli sauter pendant que je rechargeait, j'ai décider le DESARMER MON D.E.

Il n'y a plus le ressort permetant de tirer, et j'ai gratter une partie pour que quand on tire la culasse le chien ne se mette plus en place.

Donc il n'est plus que beau à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:32

Bonne nouvelle! J'ai réussi à réparer mon desert eagle!!!

J'ai utilisé une bonne vieille super glue3 pour recoller les partie en plastiques (la super glue 3 ne ronge pas l'ABS!!) en plus, j'ai remis les visses pour que la colle accroche mieux le métal et le plastique.

J'ai effectué de nombreux tirs sans le moindre problème! Mais je reste sur mes gardes quand je le tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:26

Enfin une bonne nouvelle, ca se fête. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : vezin
Date d'inscription : 04/06/2007

Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:23

A la il est tjs en vie le desert eagle !!! miracle cheers lol
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Desert Eagle .50AE à klolko Empty
MessageSujet: Re: Le Desert Eagle .50AE à klolko   Le Desert Eagle .50AE à klolko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Desert Eagle .50AE à klolko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P99 bereta colt m1911 desert eagle uzi mauser et casque
» back eagle m6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsot team :: Les répliques des joueurs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser