Airsot team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsot team

Forum de l'association d'amateurs Rennais.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 parti pendant les grande vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dark-breizh

dark-breizh


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Les lande d'apigner Le Rheu
Date d'inscription : 17/07/2007

parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:36

bon voila je suis en vacances mais je travaille toute la semain je vulait savoir quand vous voulez fair une parti un week end
sur le terain trouver par cedric je crois ya besoin d'un bon coup de debroussailleus a moin que vous aimez les chardon et les ronce je ne vous conseille aps de courire comme des fous sur ce terrain
je vais demander a pierre yves l'amis a cedric ci il veux venir avec moi degager un peu les rionce je prenderait ma petit hache pour couper les grose ronce et je les entaserait dans un coin ou elle ne derangerons pas
Revenir en haut Aller en bas
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: Re: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:42

D'aprsè ce que j'ai cru lire il y a une prison en construction à coter...
Revenir en haut Aller en bas
dark-breizh

dark-breizh


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Les lande d'apigner Le Rheu
Date d'inscription : 17/07/2007

parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: Re: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44

les traveaux ne sont aps tous a fait commencer le sol et méme pas finit y'en a au moin pour 1 an et demis
Revenir en haut Aller en bas
floblack

floblack


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: Re: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:08

moi jsuis ds le mm cas ke toi dark-breith jboss et jpeus ke les week end !! moi c'est ok pour le match si on mettai sa o week end de la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dark-breizh

dark-breizh


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Les lande d'apigner Le Rheu
Date d'inscription : 17/07/2007

parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: Re: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

pour le moment je ne sait pas encore si mon bereta a gaz et en bonne etat la dernier fois il a lacher au bout de 10 bille une grosse boufée de gaz qui a bloquer le pistolet pendant 10 minute le temps que les joint se rechauffe
mais j'ai mon petit p99 et mon colt si il me lache pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: Re: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:33

T' a plus qu' a espere.....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: Re: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:33

MP-5 pret pendant toutes les vacs je suis libre quand vous voulez ,
le chargeur du Taurus arrive dans une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parti pendant les grande vacances Empty
MessageSujet: Re: parti pendant les grande vacances   parti pendant les grande vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parti pendant les grande vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes pendant les parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsot team :: Parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser