Airsot team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Airsot team

Forum de l'association d'amateurs Rennais.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mk23, alias SOCOM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

Voila ma review de mon bebe, le mk23.( les photos viendrons quand je taxerais un pc a quelqu' un ).

INFORMATION DU REAL STYLE ( RS )

Je vais être simple, wikipedia.

LA REPLIQUE
mk23, alias SOCOM Asg-mk10
Le mk23 est de la marque kjw, mais étrangement, il y a marquer STEALTH ASSASSIN, mais bon, la boite on sans fout:D.
La première chose qu' on sent lorsqu' on le prends, c' est le poids de la bête (1kg) et le grip fait pour les grandes mains ( pour moi, c' est impeccable). Le mk23 n' a pas de marquage, ca reste du cheap, mais il a un puissance de feu énorme : 1 joule direct, et avec le silencieux fournis, on passe a 1.85 joules affraidpale.
Le chargeur, comme le chien, la detente, la sécurité et le canon interne sont en métal, le reste est en abs, mais elle aspire confiance.
La capacité est de 22 billes, et si on remplie bien sont chargeur en gaz (faut de l' huile de coude), on peut vider 4-5 chargeurs faciles.
La particularité de ce nbb, c' est que la culasse peut bouger et sert a armer le chien
suite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: Re: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:43

Je suis obliger de le faire en plusieurs parties a cause d' un bug, reprennons

La particularité de ce nbb, c' est que la culasse peut bouger et introduire la première bille dans la chambre de tir, comme dans le RS.

LES TIRS Cool
mk23, alias SOCOM Images10
Je mets le hop-up a la moitie, j arme la culasse, je presse la détente et PAN, le voisin. lol! Very Happy. Je recommence et je dirai que la bibille a fait 45 m, j' aime beaucoup, par contre je ne sais pas avec le silencieux parce que je vois pas la bille partir. Shocked
Bien sur, il y a le double action ( le faite d appuyer sur la detente qui a 2 cran : le premier qui sert a positioner la bille, et l' autre a tirer ) qui freine la cadence de tir, mais moi j' aime bien et je sais faire, comparé a quelqu' un qui gueule en disant que c' est de la m****, parce qu' il charge plein dans le canon sans aller jusqu' au premier cran et coince le mécanisme, n' est-ce pas:twisted:

pour:
-la puissance
-le style
-la capacité

contre:
-double action:roll:
-taille du grip ( pas pour les petite mains )
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: Re: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:59

T'as du t'éclater en écrivant ça avec la PS3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: Re: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:54

Pesque 1 heure !!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Admin
Cédric


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : vezin
Date d'inscription : 04/06/2007

mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: Re: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

Voila j' ai fait quelques petites retouches Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://airsoftteam.1fr1.net
Klausto2
Admin
Klausto2


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: Re: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

Petite review Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : rennes-centre
Date d'inscription : 05/06/2007

mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: Re: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:33

Merci a cedric pour les images, ca m' aide beaucoup.
Par contre, je sais que c' est petit Adrien, mais c' est le maxi que je puisse faire avec les moyens du bords.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mk23, alias SOCOM Empty
MessageSujet: Re: mk23, alias SOCOM   mk23, alias SOCOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mk23, alias SOCOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsot team :: Les répliques des joueurs!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser